ESVB: Entente Sportive du Val Baugeois; club de foot de Bauné, Cornillé, Lué et Chaumont
logo esvb
photo hazard

E.S. Val Baugeois

15/01 Deux défaites pour commencer l'année

On dira que les absents ont toujours tort, mais hier, ils ont eu raison du courage des 23 Baunéens répartis dans les deux équipes qui, alors qu'elles menaient toutes deux au score à la mi-temps, ont fini par s'incliner.

L'équipe première se rendait à Etriché à 12 où la victoire était nécessaire pour distancer les concurrents directs.

Le match commence de façon brouillonne pour le Val Baugeois et après seulement 13 minutes de jeu, le capitaine David Beaumont se blesse et l'équipe n'aura donc plus de possibilité de faire de remplacements. Un changement qui amena une réaction des Baunéens puisque peu de temps après, sur un coup franc, Mahot croit ouvrir le score en envoyant le ballon de la tête dans le but adverse mais ce but sera refusé pour hors-jeu. L'ESVB est plutôt bien en place et Mahot lancé en profondeur se trouve face au gardien adverse, il pousse un peu trop son ballon et percute le gardien sorti à sa rencontre, le jeune joueur de Bauné est obligé de sortir du terrain et laisse donc ses partenaires à 10. Malgré ça, l'ESVB parvient à ouvrir le score après une belle frappe du gauche de Steven Lucas, pour son retour, qui vient se loger dans le petit filet opposé (0-1, 32'). Mahot reviendra sur le terrain juste avant la mi-temps qui se terminera sur ce score de 1-0 en faveur de l'ESVB.

La seconde période commence de la plus mauvaise manière puisque sur l'engagement les joueurs d'Etriché inscriront le but égalisateur (1-1, 46'), tout est donc à refaire pour l'ESVB. Pour son retour après 3 mois d'absence, Sullivan Paumier croit obtenir un pénalty après une percée sur son côté mais l'arbitre ne bronche pas (55'). Peu de temps après, une perte proche de nos but permet à l'attaquant d'Etriché de décocher une belle frappe des 20 mètres qui vient se loger sous la barre de Tréguier (2-1, 60'). Dans les minutes suivantes Tréguier sauve la balle du 3-1 en face à face (65'). Sur un coup franc obtenu à 30 mètres, Plessis croit égaliser mais le ballon heurte le poteau avant d'être dégagé par la défense (70'). S'ensuivent plusieurs situations mal gérées offensivement avec quelques centres contrés par la défense étrichéenne et finalement, sur un contre, va encaisser le 3ème but malgré le retour de Jadeau puis l'arrêt de Tréguier et enfin le tacle désespéré de Loret qui ne parviennent pas à empêcher le ballon d'entrer (3-1, 82'). Paumier se procure une dernière occasion, mais son piqué au-dessus du gardien frôlera la transversale du but (88').

Avec cette défaite, nos adversaires du jour reviennent à 3 points, attention aux prochains matchs qui seront très importants.

Troisième division - match en retard de la 9ème journée - dimanche 14/01/18 à 15h

Stade municipal d'Etriché

Alerte Etriché 3 - 1 ES Val Baugeois (0-1)

But pour l'ESVB : S.Lucas (32')

Compo ESVB : T.Tréguier, J.Loret, O.Chapeau, E.Jadeau, J.Plessis, D. Beaumont, M.Grégoire, S.Paumier, R.Rousseau, S.Lucas, T.Mahot. Entré en jeu : C.Lecossier.

L'équipe B, elle, recevait sur un terrain très gras digne des plus grands hippodromes de France, l'armada offensive de Vernoil/Vernantes B, deuxième au classement, avec 11 joueurs seulement, dont l'entraîneur Sébastien Vidgrin, Clément Couvreur toujours blessé au genou ou encore le nouveau venu Nicolas Logerais qui n'a pas joué depuis sept mois.

Malgré tout, les rouges ont fait preuve d'une belle solidarité et se sont montrés les premiers dangereux sur coups de pied arrêtés. Mais c'est sur l'un d'eux de l'autre côté que les visiteurs ouvrent le score de la tête (0-1, 19'). La réaction tarde à venir et on croit même au deuxième but mais celui-ci est refusé pour hors-jeu (24'). L'ESVB pousse pour égaliser et obtient un penalty pour une main dans la surface ; Alexis Quinchard, descendu de l'équipe première au pied levé pour prêter main forte à la B, transforme en force (1-1, 28'). Le pressing des rouges fonctionne en première période : Corentin Lessiau contre le dégagement du gardien, et transmet à Alexis Quinchard dont la frappe en cloche trouve la barre ; mais le ballon revient sur Clément Couvreur, seul aux 16m dans l'axe, qui ne se pose pas de question et tente une frappe sans contrôle qui file au ras du poteau, petit filet ! (2-1, 40')

Malheureusement, dans un match avec beaucoup d'engagement des deux côtés (beaucoup de fautes), l'impossibilité de faire des remplacements va coûter cher en seconde période, malgré les multiples parades de Fabien Hervé, et le Val Baugeois encaissera quatre buts après l'heure de jeu, trois nouveaux buts de la tête (2-2, 63') (2-3, 67') (2-4, 81') et un penalty concédé en toute fin de match par David Jourdan (2-5, 89'). Les locaux se procureront bien quelques situations, mais sans jamais être réellement dangereux pour trouver la faille.

Malgré la défaite, l'équipe B peut garder la tête haute (même si ça ne fait pas progresser au classement).

Cinquième division - match en retard de la 8ème journée - dimanche 14/01/18 à 15h

Stade municipal de Bauné

ES Val Baugeois B 2-5 Vernoil/Vernantes B (2-1)

Buts pour l'ESVB : A. Quinchard (28' sp), C. Couvreur (40')

Compo ESVB : F. Hervé, J. Malet, N. Logerais, F. Hallier (cap), D. Jourdan, P. Morin, S. Vidgrin, C. Lessiau, A. Quinchard, D. Robin, C. Couvreur

10/12 L'ESVB renoue avec la victoire !

Pas de reporter cloué au lit par une vilaine blessure au genou, mais une victoire 2-1 qui permet au Val Baugeois de recoller au milieu de tableau. Le score était de 2-0 à la mi-temps grâce à des buts de Tristan Mahot et Alexis Quinchard.

En l’absence de l’habituel reporter, nous avons fait appel au journaliste du journal l’Equipe présent pour ce match.

Recevant une équipe C de Beaucouzé très jeune et classée juste devant lui au classement, le Val Baugeois se devait de prendre des points à domicile.

Beaucouzé entame bien son match au contraire des locaux et réussit à trouver le chemin des filets sur leur première frappe cadrée du match mais se verra refuser ce but puisque le ballon avait franchi la ligne de sortie de but avant le centre (10’). Les visiteurs possédant le ballon la majorité du temps, le Val Baugeois use de contres rapides pour tenter de déstabiliser une équipe en manque d’expérience. Sur un de ceux-ci, Tristan Mahot lance David Beaumont en profondeur et alors qu’il y a un 3 contre 3 intéressant à jouer, une glissade inopinée met fin à cette action et dans le même temps fin au match du capitaine du Val Baugeois étant obligé de laisser ses coéquipiers poursuivre le match sans lui (16’). Cependant, les joueurs de Bauné ont de la ressource et peu de temps après une récupération haute du ballon de Mahot, il se débarrasse de son défenseur et le jeune joueur de Bauné réussit à tromper un gardien pas exempt de tout reproche sur cette action d’une frappe croisée du gauche des 20 mètres (1-0, 21’). Malgré la domination de Beaucouzé, le Val Baugeois réussit à doubler la mise. Sur un coup franc obtenu à 35 mètres, Julien Plessis le bote, d’abord contré au point de pénalty par un défenseur de Beaucouzé puis cafouillé le ballon revient dans les pieds d’Alexis Quinchard qui ajuste le gardien d’un plat du pied à 10 mètres (2-0, 33’). Peu de temps après Plessis récupère le ballon à 30 mètres de ses buts avant de lancer Mahot en profondeur qui d’une habile feinte de corps se débarrasse de son défenseur avant d’entrer dans la surface mais il manque sa frappe au premier poteau et oublie Plessis au second poteau qui avait poursuivi son effort et était libre de tout marquage (37'). Le Val Baugeois finit cette première mi-temps dans la douleur avec un bon arrêt de Tréguier suite à un slalom de l’attaquant adverse (41’) ou face à cette frappe des 20 mètres qui passa de peu à côté (43’).

Pour débuter la seconde mi-temps, le Val Baugeois est resté au vestiaire et 2 situations plutôt mal jouées par les attaquants adverses réveillent les locaux et le jeu stagnent au milieu de terrain avec toujours quelques contres pour Bauné par Mahot ou Grégoire mais toujours bien défendu par les visiteurs. Ceci avant que Beaucouzé ne reprenne les devant. Les frappes beaucouzéennes se font de plus en plus nombreuses mais Tréguier s’interpose toujours proprement face à celles-ci (63’, 66’, 70’). Les coups francs se multiplient aux 30 mètres et ce qui devait arriver arriva. Un coup franc détourné par David Jourdan arrive au second poteau sur un joueur Beaucouzéen seul qui fait sauter le verrou grâce à une belle reprise de volée croisée finissant sa course au ras du poteau opposé (2-1, 74’). Le Val Baugeois se prend un coup sur la tête et est à 2 doigts de flancher dans la minute qui suit avec un enchaînement contrôle orienté-frappe de l’attaquant beaucouzéen fraîchement entré en jeu qui se fait sortir par un très bon arrêt de Tréguier (75’). Il reste encore un quart d’heure à jouer face à une équipe de Beaucouzé qui a repris sa marche en avant et qui se procure une nouvelle occasion où Tréguier sortira bien pour bloquer l’attaquant (80’). Pour ces 10 dernières minutes, le jeu de Beaucouzé devint trop stéréotypé et ils ne se procurèrent que peu d’occasions face à 11 joueurs défendant leur but becs et ongles et une défense locale impériale en cette fin de match.

Une victoire qui fait du bien après 5 matchs sans victoire en championnat et qui permet à l’ESVB de passer devant son adversaire du jour. Félicitations à tous.

Félicitations à tous.

Troisième division - 8ème journée - dimanche 10/12/17 à 15h

Stade municipal de Bauné

ES Val Baugeois 2-1 SC Beaucouzé C (2-0)

Buts pour l'ESVB : T.Mahot (21') et A.Quinchard (33')

Avertissements : A.Lassay (40') et T.Mahot (88')

Compo ESVB : T. Tréguier, D. Jourdan, A. Lassay, E. Jadeau, J. Plessis, O. Chapeau, M. Grégoire, R. Martin, A. Quinchard, D. Beaumont (cap), T. Mahot. Entrés en jeu : S. Vidgrin, F. Lissillour, L. Pantais.

03/12 Le Val Baugeois sort avec les honneurs

Face à une équipe du Lion d'Angers invaincue en D3 (19 points en 7 matches) et qui a réalisé de belles prouesses en Coupe de France, le Val Baugeois, privé de six joueurs, n'avait pas la tâche facile.

Mais ce sont bien les rouges qui se mettent les premiers en action. Alexis Quinchard récupère le ballon près du rond central, le ballon circule au milieu avant que Tristan Mahot retrouve Alexis dans la profondeur : sa frappe croisée fait mouche ! (1-0, 3') Les Lionnais ripostent sur coups de pied arrêté : le coup-franc à 22m côté gauche est tiré par un gaucher et passe de peu à côté (9'). Les locaux semblent toutefois mieux rentrés dans le match, un coup-franc excentré de Julien Plessis est capté par le gardien (13'). Sur l'action qui suit, les visiteurs obtiennent un corner. Après un cafouillage, le ballon revient dans les pieds du défenseur central lionnais qui, des 15m dans l'axe, trouve la lucarne d'une balle lobée. (1-1, 14') Le match s'équilibre et les deux équipes ont des situations. Christophe Lecossier lance Tristan Mahot qui élimine le défenseur et se retrouve seul face au gardien, mais bute sur un joueur revenu in extremis (32'). Sur le corner qui suit, le ballon revient sur Rémi Martin au second poteau qui frappe sur le gardien. Dans la foulée, les visiteurs contre-attaquent, mais à la réception d'un centre tendu, l'attaquant lionnais seul face au gardien tire au-dessus (33'). Ce n'était hélas que partie remise : Anthony Lassay perd une balle aux 30m, l'attaquant part dans son dos et ajuste Tristan Tréguier. (1-2, 37') L'ESVB pousse pour égaliser et est à deux doigts de le faire juste avant la pause, mais la frappe des 25m du pied gauche de Lecossier trouve le poteau (45').

En seconde mi-temps, les espaces se réduisent, le Val Baugeois pousse et Le Lion d'Angers tente de profiter des contres. Sur l'un d'eux, les visiteurs obtiennent un corner : seul au second poteau, un jaune reprend de la tête, le ballon est freiné par Tréguier et Matthieu Grégoire sauve sur la ligne (63') ! Les Lionnais, habitués des matches faciles en championnat, s'impatientent et récoltent un carton blanc (70'), ce qui ne les empêche pas quelques situations dangereuses. Sur un coup-franc lointain côté droit, un Lionnais est seul à la réception mais envoie sa tête à côté (80'). Quelques instants plus tard, une frappe visiteuse déviée trouve même la barre ! Bauné tente de pousser en fin de match, deux corners aboutissent à deux frappes de Mahot et Grégoire, l'une captée par le gardien (83'), l'autre contrée (85'). Sanctionnés par un deuxième carton blanc (90'+1), les Lionnais reculent et Bauné se procure une ultime occasion, mais Florian Lissilour, sur un centre au sol de la gauche, envoie sa reprise au-dessus (90'+2).

C'est donc la fin des coupes pour l'équipe fanion, non sans avoir démérité et mérité mieux, notamment en première période. Il faudra désormais se servir du meilleur des coupes pour redresser la barre en championnat.

Challenge de l'Anjou - 4ème tour - dimanche 03/12/17 à 14h30

Stade municipal de Bauné

ES Val Baugeois 1-2 Le Lion d'Angers (D3) (1-2)

But pour l'ESVB : A. Quinchard (3')

Avertissements : J. Plessis (78') pour l'ESVB ; 1 pour Le Lion d'Angers (53')

Exclusions temporaires : 2 pour Le Lion d'Angers (70' et 90'+1)

Exclusion : 1 pour le Lion d'Angers (après le coup de sifflet final)

Compo ESVB : T. Tréguier, A. Lassay, O. Chapeau, E. Jadeau, J. Plessis, C. Lecossier, M. Grégoire, R. Martin, T. Mahot, D. Beaumont (cap), A. Quinchard. Entrés en jeu : R. Pirès, D. Jourdan, F. Lissilour

26/11 L'ESVB sur la mauvaise pente

Recevant l'équipe B de Pellouailles/Corzé, l'occasion était belle pour le Val Baugeois de s'extirper du ventre mou dans lequel il s'est englué. Mais face à une équipe rugueuse et regroupée, nos locaux se procurent peu d'occasions. Dans une première mi-temps verrouillée, on s'acheminait vers un tranquille 0-0 lorsque sur une action confuse, Julien Plessis voit une faute pellouaillaise et prend le ballon à la main près de sa surface, mais l'arbitre siffle la main. Le coup-franc excentré n'est repris par personne et file dans le petit filet opposé (0-1, 43').

La deuxième mi-temps voit le Val Baugeois se rebiffer et se procurer plusieurs situations intéressantes, avec notamment une jolie frappe de Christophe "Cocoss" Lecossier aux 30m claquée en corner par le gardien, et une tête de Tristan Mahot sur le corner qui a suivi, ou encore un coup-franc aux 25m de David Beaumont bien capté par le gardien malgré les rebonds. Les visiteurs jouent les contres et sur l'un d'eux, l'attaquant lancé dans le dos de la défense trompe Tristan Tréguier d'une frappe croisée en force (0-2, 88').

L'ESVB est désormais sur 5 matches sans victoire en championnat, dont trois défaites d'affilée, et voit le bas de classement s'approcher dangereusement. Sachant qu'il y aura entre 3 et 4 descentes à la fin de la saison, il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur.

Troisième division - 7ème journée - dimanche 26/11/17 à 15h

Stade municipal de Bauné

ES Val Baugeois 0-2 Pellouailles/Corzé B (0-1)

Avertissements : C. Lecossier, E. Jadeau pour l'ESVB ; 1 pour Pellouailles/Corzé

Compo ESVB : T. Tréguier, E. Jadeau, J. Loret, O. Chapeau, J. Plessis, C. Lecossier, M. Grégoire, T. Mahot, L. Davy, D. Beaumont (cap), A. Lassay. Entrés en jeu : E. Boussiron, R. Pirès, A. Quinchard

Pendant ce temps, l'équipe B a touché le fond face à Baugé C. Mené rapidement 0-2 à la suite d'un ballon piqué (6') puis d'une intervention manquée du gardien (31'), le Val Baugeois a le mérite de marquer sur l'une de ses rares occasions en première mi-temps par l'intermédiaire de Rémi Martin à la suite d'une belle action de Florian Lissilour sur le côté droit.

Le tournant du match intervient en début de seconde période, avec deux blessures parmi les rangs baugeois. N'étant venus qu'à 11, les visiteurs se sont retrouvés à jouer à 9 ! Les rouges ont donc posé le pied sur le ballon, se procurent plusieurs occasions jusqu'à un but de David Jourdan sur une passe en profondeur trop longue qui lobe le gardien ! À 2-2 et en double supériorité numérique, le Val Baugeois pousse mais manque de précision dans les dernières passes, jusqu'au drame dans les arrêts de jeu : le n°7 visiteur remonte tout le terrain, dribble cinq joueurs, avant de tromper Fabien Hervé d'une frappe croisée qui frappe le poteau avant de rentrer (2-3, 90'+4).

L'ESVB B est aussi sur 5 matches sans victoire, dont 3 défaites d'affilée, mais celle-ci est particulièrement inquiétante alors que les événements étaient archi-favorables.

Cinquième division - 7ème journée - dimanche 26/11/17 à 13h

Stade municipal de Bauné

ES Val Baugeois B 2-3 Baugé C (1-2)

Buts pour l'ESVB : R. Martin (42'), D. Jourdan (84')

Compo ESVB : F. Hervé, J. Malet, L. Pantais, F. Hallier (cap), D. Jourdan, P. Morin, C. Lessiau, R. Martin, D. Robin, S. Houdoyer, F. Lissilour. Entrés en jeu : T. Hmida, C. Couvreur, S. Vidgrin

20/11 Tirage Challenge de l'Anjou

Le tirage au sort du 4ème tour du Challenge de l'Anjou a enfin été mis en ligne ce lundi. L'ESVB recevra Le Lion d'Angers, club de D3. Les Lionnais, qui ont atteint le 4ème tour de la Coupe de France cette saison, sont leaders invaincus de leur poule de D3 avec 5 victoires et 1 nul en 6 matches.

Le match aura lieu à Bauné le dimanche 3 décembre à 14h30.

19/11 Le Val Baugeois se fait un sang d'encre à Seiches

Ragaillardi par sa belle victoire au Foyer la semaine dernière, le Val Baugeois comptait bien se servir de cet élan et de la cohérence de son collectif pour enchaîner en championnat et renouer avec la victoire. Mais décimée par les blessures, notre équipe fanion n'a pu réellement résister qu'une mi-temps aux assauts seichois. Les réservistes locaux ont dominé la rencontre de la tête et des épaules sans que le Val Baugeois ait pu réellement lutter. Le groupe de 14 étant devenu 12 par suite de deux défections de dernière minute, notre équipe fanion a dû composer avec la blessure précoce de David Valy et s'est retrouvée dès la première période à 11 avec son entraîneur pour seul joker.

Menés 1-0 à la pause, nos rouges ont rapidement craqué après la reprise sur un coup-franc qui transperça le mur et le gardien (2-0, 54'), un pointu moche à la suite d'une passe en profondeur (3-0, 66') et une tête au premier poteau à l'issue d'une action collective intéressante (4-0, 86'). Le bilan de deux situations chaudes dans la surface seichoise, à 2-0 puis 3-0, est maigre.

Le Val Baugeois enchaîne donc une deuxième défaite de rang en championnat et un quatrième match sans victoire. Il faut faire mieux, et nous pouvons faire mieux.

Troisième division - 6ème journée - dimanche 19/11/17 à 15h

Stade des Rabières - Seiches-sur-le-Loir

Seiches/Marcé B 4-0 Val Baugeois (1-0)

Compo ESVB : F. Hervé, E. Jadeau, A. Lassay, C. Lecossier, J. Plessis, D. Beaumont (cap), M. Grégoire, J. Loret, L. Davy, D. Valy, T. Mahot. Entrés en jeu : A. Quinchard, S. Houdoyer

Pendant ce temps, l'équipe B concède une nouvelle défaite à l'extérieur du côté d'Allonnes, face à leur équipe C. Olivier Chapeau ouvre rapidement le score à la suite d'un corner de Pascal Morin (0-1, 5'), mais on sent très vite la supériorité collective des locaux. Ceux-ci se procurent une foultitude d'occasions mais butent sur un excellent Tristan Tréguier, qui bloque un penalty (14'). Le Val Baugeois ne se procurera plus que deux occasions en première période, par Florian Lissilour qui marche sur le ballon en position idéale (20') ou Clément Couvreur qui tire au-dessus (28').

La seconde période est également à sens unique pour les locaux mais cette fois, l'équipe C locale trouve l'efficacité en cueillant à froid les rouges dès la reprise sur une frappe lointaine (1-1, 46') avant d'inscrire le but de la victoire sur une passe en profondeur suivie d'une frappe croisée imparable (2-1, 86'). Tristan Tréguier devra même sauver un nouveau penalty dans les arrêts de jeu (90'+1).

Mais en dépit de la défaite et du déroulement de la rencontre, le Val Baugeois B, également sur 4 matches sans victoire et deux défaites d'affilée, a fait preuve d'une belle solidarité qui finira par payer. Une petite pensée pour finir à l'équipe première d'Allonnes, qui jouait également contre une équipe en rouge, et qui a dû jouer avec les mêmes maillots que leurs camarades.

Cinquième division - 6ème journée - dimanche 19/11/17 à 13h

Stade de Contades - Allonnes

Allonnes/Brain C 2-1 Val Baugeois B (0-1)

But pour l'ESVB : O. Chapeau (5')

Compo ESVB : T. Tréguier, L. Pantais, J. Malet, F. Hallier, D. Jourdan, O. Chapeau (cap), R. Martin, R. Pirès, D. Robin, P. Morin, F. Lissilour. Entré en jeu : C. Couvreur

12/11 Challenge de l'Anjou : l'aventure continue !

Dans un match programmé à midi, il fallait être bien réveillé pour réaliser l'exploit sur le synthétique bosselé du Foyer B, promu en D1 et qui réalise un bon début de saison (9 points en 5 matches).

La première période se disputait sous un vent fort et incessant, défavorable au Val Baugeois avant qu'une grosse averse oblige l'arbitre à interrompre temporairement la rencontre au bout de 6 minutes ! En dépit d'une possession de balle trélazéenne, le match est équilibré et ce sont les rouges qui se procurent les plus belles occasions, jusqu'à un but justement refusé à Benjamin Réveillère pour hors-jeu (35'). Le Foyer réagit mais trouve la barre (40'), alors qu'Anthony "Toto" Lassay doit sortir sur saignement peu avant la pause, atteinte sur un score vierge.

Au retour des vestiaires, le vent a cessé et le Foyer pousse un peu pour faire respecter la hiérarchie, mais bute sur un Fabien Hervé inspiré, qui peut aussi compter sur la baraka, avec un attaquant de Trélazé seul à 8m qui tire au-dessus ou une lourde frappe des 18m contrée par le postérieur d'un coéquipier. Les locaux s'impatientent et écopent d'un carton blanc qui coupera un peu leur élan (59').

L'ESVB, peu inquiétée par la domination stérile des locaux, gâche quelques opportunités de contre, avant que Toto Lassay, revenu sur le terrain avec un bandage, ne tire un corner repoussé par la défense. Son deuxième centre est accompagné par le gardien dans la lucarne opposée (0-1, 79') !

Dès lors, il ne restait plus qu'à bien défendre face à un Foyer diminué et de plus en plus inoffensif pour réaliser ce qui s'approchera du match référence de ce début de saison. L'ESVB disputera le 4ème tour le 3 décembre prochain à un lieu et contre un adversaire qui seront connus vendredi.

Challenge de l'Anjou - 3ème tour - dimanche 12/11/17 à 12h

Stade Bernard Bioteau - Trélazé

Trélazé Foyer B (D1) 0-1 ES Val Baugeois (D3) (0-0)

But : A. Lassay (79')

Avertissements : 1 pour Trélazé ; 2 pour ESVB : T. Mahot (59'), A. Lassay (85')

Exclusion temporaire : 1 pour Trélazé (59')

Compo ESVB : F. Hervé, E. Jadeau, E. Boussiron, A. Lassay (cap), J. Plessis, O. Chapeau, M. Grégoire, T. Mahot, B. Réveillère, D. Valy, L. Davy. Entrés en jeu : D. Robin, A. Quinchard, F. Lissilour




Si vous avez une question, une suggestion, ou autre vous pouvez envoyé un mail en cliquant ici
ou à l'adresse suivante: val.baugeois@gmail.com